dans Evènements

« CARMEN » par le Ballet Flamenco Madrid, Première en Suisse romande

Soirée organisée en faveur de la Chiki Foundation

Le 19 juin 2014, La Chiki Foundation a tenu sa 2ème soirée de soutien, la « Chiki Summer Night » à l’Opéra de Lausanne.

À travers cet événement, la Fondation a souhaité sensibiliser un large public à la problématique du manque de structures d’accueil pour la petite enfance et consacrera tous les bénéfices du spectacle à la mise en place de nouveaux projets de création de crèches à Lausanne (Servan 36).

Pour mener à bien ce projet d’intérêt social, la Chiki Foundation s’est associée à l’Opéra de Lausanne pour récolter des fonds à l’occasion de la Chiki Summer-Night en organisant, en complément du grand public, un cocktail VIP.

Le Ballet Flamenco de Madrid a présenté pour la première fois en Suisse Romande, sa production Carmen de Bizet. A cette occasion, 25 danseurs ont illuminé la scène, dont Noelia Mª Casas Devia dans le rôle de Carmen. A l’occasion de cette manifestation, la Fondation a pu compter sur la présence de près de 900 personnes.

Les fonds récoltés lors de cette soirée de soutien permettront d’accompagner le lancement d’une crèche lausannoise (à Servan 36). Cette structure proposera environ 22 places d’accueil pour les tout-petits de 0 à 4 ans dès 2016.

La Chiki Foundation tient à remercier chaleureusement son public pour le succès de son Gala 2014 !

Autres évènements